Echange et partage

Séminaire Décodage Biologique

Les stages se déroulent en petit comité (12 à 15 personnes maximum). Ainsi nous pouvons créer une ambiance conviviale, à taille humaine afin de favoriser les interactions entre les participants et avec le formateur. Il s’agit là d’une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes ouvertes à une approche globale du fonctionnement humain mêlant corps et esprit.

Nous aurons des temps de réflexion autour de cas cliniques afin de partager des points de vues, des manières d’aborder une problématique. L’outil proposé étant “biologique”, cela signifie qu’il est inné, et donc en chacun de nous!

Resultado de imagem para cerveau collectif

Au cours de la formation nous aurons aussi des moments de pratiques en binôme. Ici nous cherchons à appliquer les nouvelles données. Mais comme tout apprentissage demande un peu de temps et de répétition, nous allons faire cela ensemble! Ceci est également l’occasion de se pencher sur une problématique personnelle avec un autre œil!

Une page Facebook est proposé afin de poursuivre les interactions et partager les expériences de chacun.  La mise en pratique de vos nouveaux apprentissages vous paraît un peu confuses? Vous souhaitez exposer un cas pour une réflexion de groupe? Vous avez une bonne nouvelle à partager, une lecture intéressante? Peut être aimeriez vous un peut de soutient? … les internautes de la communauté sont là!

Enfin, votre formateur reste disponible pour répondre à vos questions post-formation! Lorsque vous avez des remarques, des doutes ou des questions, vous pouvez nous contacter par mail ou via la page Facebook.

Séminaire Décodage Biologique

Nous contacter
  • Sandra De Almeida
  • Email: contact@sens-biologique.fr
  • Website: www.sens-biologique.fr
Page Facebook